Communiquer vos potentiels
Créer des événements
COMMUNICATION MARKETING STRATEGIE EVENEMENTIEL IMAGE DE MARQUE LIGNE EDITORIALE

SHOT CREATIF
Mettre à plat l’existant en termes de stratégie, de communication, de marketing et/ou de vente grâce aux techniques de créativité et à l’intelligence collective.

BOOST
Booster l’attractivité et la lisibilité de votre communication : image de marque, ligne éditoriale, stratégie, supports de communication.

NEWS
Création de newsletters clients/employés… Journal interne… ou sur le web : blog, site web, réseaux sociaux : fond, forme, impact et créativité qu’il s’agisse d’un contenu fun ou plus institutionnel. Comment communiquer de manière efficace vos actualités.

DE A à Z
Prestation complète permettant de prendre en charge la communication de votre structure de A à Z ou de créer et gérer un événement de toutes pièces : festival, événement client, événement interne, CE…

INTERACTION
Créer du lien avec ses collaborateurs, son public, ses clients. De la communication interne à la communication externe. Qu’il s’agisse de stratégie, de communication sur site, de communautés web ou d’événementiel, nous doperons les interactions de votre entreprise.

COM & SELL
Communication et marketing au service de la vente : de l’analyse de marché à la structuration de l’offre de produits et services, la rédaction d’une proposition commerciale, les recommandations pour un stand de salon professionnel ou l’événementiel adéquat pour choyer vos clients. Comment booster une présentation commerciale : prise de parole, punchline, impact visuel. Agir sur la fidélisation clients.

TALENT
La communication liée aux ressources humaines, comment attirer les talents, créer du team building et de la transversalité, devenir good place to work . Stratégie, événementiel, supports de communication.

ART
Parce que l’art et l’entreprise sont complémentaires. Comment intégrer la créativité ou même la création artistique à la vie, la communication de votre structure comme une véritable force et valeur ajoutée. Comment penser votre politique de mécénat culturel. Comment ensuite communiquer cet aspect à vos employés et clients. Ou en tant qu’artiste ou structure culturelle comment intégrer les forces de la gestion de projets, créer du lien avec le public, les entreprises les financeurs sans perte de sens